de femmes représentées au sein
de l’encadrement supérieur fin 2024.
Il s’agit d’une notion à laquelle la BPACA prête une attention toute particulière.
Afin de mesurer l’efficacité des actions et des moyens mis en œuvre, BPACA suit et publie son index égalité femmes/hommes. Celui-ci se situe à 92/100 en 2024.
BPACA a mis en place une politique de recrutement et de gestion des carrières qui promeut la mixité et la représentation équilibrée des femmes et des hommes à tous les niveaux de l’entreprise.
De plus un accord d’égalité triennal a été signé pour la période 2022-2024, permettant de réaffirmer l’engagement de l’entreprise en matière de respect des principes d’égalité professionnelle et de non-discrimination en raison du sexe.
de femmes représentées au sein
de l’encadrement supérieur fin 2024.
Directrice Générale à la tête de la
BPACA depuis avril 2021.
du Conseil d’Administration
est féminin.
formation, promotion professionnelle, et rémunération
entre l’activité professionnelle et la vie personnelle
aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel
« La Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique s’engage à accueillir et prendre en charge les porteuses de projet orientées par BatiFemmes. Pour ce faire, nous nous engageons à contacter dans un délai de 72 heures ouvrées les entreprises ou porteuses de projet. N’hésitez pas à transmettre vos coordonnées et votre demande à BatiFemmes via le formulaire de contact. Nous vous assurons de toute notre attention et de toute notre écoute. »