Pendant plusieurs années, Megan a été animatrice pour enfants, un métier qui l’a passionné et comblé, jusqu’au jour où Megan est devenue elle-même maman, et a regretté d’accorder trop peu de temps à sa propre fille en comparaison du temps passé avec les autres enfants.
Aussi, après quelques missions d’intérim, puis l’ouverture et la gestion d’une salle de sport, Megan découvre les métiers du bâtiment lors d’une rénovation qu’elle mène avec son compagnon.
Megan est endurante, minutieuse et assidue, elle décide alors de se former et obtient son Titre AEB.
Un diplôme qui lui permet de maitriser la technique dans plusieurs corps de métiers, ce qui correspond parfaitement à son tempérament.
Megan a une sacrée énergie et aime mener de front plusieurs activités !
Un petit encouragement de son chéri un peu plus tard, et Megan décide alors de se mettre à son compte. A la tête de son entreprise, elle propose à ses clients des prestations en plâtrerie, placo, peinture, sols et carrelage.
Megan se montre particulièrement perfectionniste, qualité dont elle a hérité de son ancienne carrière de sportive professionnelle, où la précision, la concentration lui ont permis d’atteindre le plus haut niveau dans sa discipline, la boxe anglaise ! Un sport dans un univers tout aussi « masculin » que le sont les métiers du bâtiment, dans lequel Megan a excellé, grâce à une devise « Travailler, oser, ne pas avoir peur » … qu’elle s’applique aujourd’hui dans son activité d’artisane du bâtiment.